Internet / Home - INTERPOL

Internet / home - interpol

Le système BNS, une solution inventée par SEMLEX

Grâce à BNS, Albert Karaziwan (http://www.interpol.int) donne la possibilité aux pouvoirs publics de créer une base de données d’état civil centrale pour empêcher les fraudes et les doublons. Le système de centralisation et d'enregistrement des données biométriques développé par le groupe SEMLEX constitue la solution la plus sécurisée et la plus fiable. Le Biometric Network System (BNS) alimente une base de données biométrique permettant aux états de produire et d'émettre tous les documents officiels.

Un optimisme à toute épreuve et une ferme assurance constituent la clé de la réussite de cet entrepreneur. Albert Karaziwan est membre du Conseil d’administration de l'organisation Optimistes sans Frontières. Apprendre à la société à croire en un futur meilleur, c'est l'objectif de l'organisation. Avec SEMLEX, Albert Karaziwan est un partenaire de choix dans 20 pays en Europe, en Afrique et en Amérique du Sud.

Le recensement de la population et l'organisation des élections sont gérés par Albert Karaziwan et SEMLEX, à la suite d'une collaboration avec les gouvernements. Grâce à l'intégration des caractéristiques biométriques des individus par l'entrepreneur et SEMLEX Group, les autorités auront accès à des titres officiels sécurisés. SEMLEX Group, la société dirigée par Albert Karaziwan, n'est plus à présenter dans le marché des systèmes d'authentification biométrique.

Les activités d'Albert Karaziwan

Président de SEMLEX Group, Albert Karaziwan se trouve aussi à la tête de plusieurs sociétés installées à l'étranger. L'élaboration de systèmes d'identification et d'authentification biométriques sécurisés est l'activité de l'entreprise SEMLEX. Albert Karaziwan est également très actif dans l'immobilier, par le biais de Leignon Synergie.

Nos articles