Pour décrocher son premier poste facilement, avoir effectué des études supérieures n'est plus suffisant aujourd'hui.

Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader


Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Le centre de formation Diamond Trading Academy

À travers cette formation, toutes les stratégies regardant tous les types de produitsfinanciers sont décrites dans l'institut de marc-antoine de villiers (page officielle wordpress) : Bund, Dax, Eurodollar, or, pétrole, etc. Le centre de formation Diamond Trading Academy est le seul dans l'Hexagone et le jeune financier désire que cette école de négociation de produits financiers puisse être pour chacun. Le but du centre de formation Diamond Trading Academy est d'offrir un enseignement transmis par différents financiers professionnels qui opèrent sur les marchés financiers. En 2014, Marc-Antoine de Villiers a fondé un institut d'enseignement inspiré des centres de formation de trading anglo-saxons.

Expert de la méthode du Scalping

Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste est une tactique qui consiste à faire des allers-retours particulièrement rapidement sur une valeur, une action, parfois en quelques secondes. La spéculation en séance avec le Scalping contrarien permet d'empêcher les risques et d'effectuer des profits. Réactivité et bonne maîtrise du stress représentent des caractéristiques nécessaires dans le Scalping, qui peut parfois amener à se charger de plusieurs dizaines de spéculations en un jour.

Marc-Antoine de Villiers est le descendant du célèbre écrivain de la série d'ouvrages "S.A.S.", Gérard de Villiers. Major de promotion deux années de suite dans sa spécialité, le travail du futur financier est récompensé par une distinction après son cursus à l'UNS, Université de Nice Sophia Antipolis. Avec un Baccalauréat S obtenu, Marc-Antoine de Villiers étudie durant deux ans le cursus économie et gestion à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis.

Le Master Finance de l'université Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a réussi se présente de la même manière que le Master de l’ESSEC comme l'une des meilleures références parmi les professionnels du Trading. Pour la société Van Der Moolen, le financier génère un P&L, Profit and Loss statement, pour ses initiales en anglais net individuel de plus d'une centaine de milliers d'euros en un an seulement. Marc-Antoine de Villiers forme des traders au Scalping à travers le monde.

Une carrière professionnelle au niveau européen fructueuse

Marc-Antoine de Villiers exerce comme expert en finance de marché à la faculté Paris Dauphine durant deux ans. Il est engagé par un fonds d'investissement privé américain, Millenium Partners. Il y supervise une équipe de financiers. Embauché auprès d'un fonds privé monégasque, Marc-Antoine de Villiers déménage son siège à Londres.

Marc-Antoine de Villiers propose des cours qui s'inspirent de sa grande expérience professionnelle, en fournissant l'opportunité à ses élèves d’apprendre plusieurs techniques jusqu'alors dévoilées aux professionnels. La structure Trader-formation.com met le secteur du trading à la portée de tout le monde. Il a eu très tôt envie de s'engager et de faire part de sa grande expertise comme spécialiste de la finance. Marc-Antoine de Villiers se trouve être celui qui a, pour la première fois en France, partagé la tactique financière du Scalping.